juriste-droit-des-societes-stage-nice

JURISTE DROIT DES SOCIETES (H/F)

Votre mission :

En tant que Juriste, vous serez chargé(e) de fournir un accompagnement et des conseils sur-mesure dans la gestion des affaires juridiques des clients du Cabinet.

Ainsi vous serez amené à procéder à des rédactions de secrétariat juridique classique des sociétés (PV assemblée générale, rapport gestion, etc.).

Votre profil :

De formation Juridique Bac+5 avec une spécialisation en droit des sociétés, vous faîtes preuve de rigueur et de discrétion. Votre esprit d’analyse de synthèse ainsi qu’un aisance rédactionnelle font de vous le candidat parfait. De même, votre aisance relationnelle vous permettra de réussir dans vos missions. La maîtrise de l’anglais serait un plus.

Rémunération :

à définir selon profil

Avantages :

Siège basé en plein cœur de Nice / Ambiance conviviale et dynamique / Tickets restaurant et mutuelle / Coach sportif hebdomadaire / Mise à disposition de vélos / Livraison de produits locaux au bureau.

COVID-19 : Mise à disposition de masques et gel, aménagement des bureaux pour votre sûreté, celle de vos (futurs) collègues / clients et partenaires.

Cette offre correspond à votre profil ? Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation, en stipulant l’intitulé de l’offre, à l’adresse suivante : recrutement[@]ruffetassocies.com.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes reconnues travailleur handicapé.

Découvrez nos autres offres d'emploi

JURISTE DROIT DES SOCIETES (H/F)

JURISTE DROIT DES SOCIETES (H/F)

Vous souhaitez déposer une candidature spontanée ?

Notre Cabinet d’expertise comptable de proximité est toujours à la recherche de nouveaux talents afin d’accompagner au mieux les dirigeants de TPE / PME et investisseurs étrangers. A Nice comme à Mouans-Sartoux, en passant par le Cannet-des-Maures et Sophia Antipolis, rejoignez Ruff & Associés !

Comment ? En nous envoyant par mail votre CV et lettre de motivation, ainsi que le poste qui vous intéresserait et vos dates de disponibilité. Bonne candidature !