Webinaire :
Les clés essentielles pour réussir vos recrutements
La mise en place d’une stratégie de recrutement solide est un atout pour la vie de l’entreprise.
Savoir communiquer efficacement, trouver le bon candidat, mettre en valeur les atouts de son entreprise sont des enjeux fondamentaux pour recruter efficacement et atteindre ses objectifs.
WEBINAIRE : "Les clés essentielles pour réussir vos recrutements"
Jeudi 4 juillet 2024 | de 10h30 à 11h30
RUFF & ASSOCIÉS vous présente dans ce Webinaire les grands axes de réflexion et des conseils pratiques concernant la mise en place d’une stratégie de recrutement solide est un atout pour la vie de l’entreprise. .
Dans ce Webinaire, Mélissa PABLO, Cheffe de Mission Juridique Superviseure, et Laure BERTHON, Chargée de Capital Humain, partagent avec vous leur expertise et leurs recommandations.
- Comment déterminer son besoin en recrutement ?
- De quelle manière rédiger et diffuser l’offre pour paraître attractif ?
- Quels sont les critères de sélection des candidats et comment mener efficacement un entretien ?
- Comment finaliser le processus de recrutement et intégrer le candidat aux équipes ?
Un besoin en particulier ?
Au-delà de notre expertise historique, le Cabinet Ruff & Associés a su développer de multiples compétences. L’évolution de la profession d’expert-comptable ainsi que la concurrence croissante sur le marché ne font que conforter notre besoin de nous surpasser et d’en apprendre chaque jour davantage. Et si nous poursuivions ensemble cette quête ? Echangeons sur vos envies les plus folles et menons-les à bien. En France comme à l’international, l’appui de notre réseau de partenaires demeure un incontestable atout pour contribuer à la réussite de vos projets.