Partenaires & Engagements → Ruff & Family

Les démarches et formalités administratives… Quel casse-tête ! Vos papiers s’entassent, vous devez faire votre déclaration d’impôts sur le revenu mais vous ne savez pas par où commencer ? Votre temps est précieux, délivrez-vous de ces aléas des plus ennuyeux (mais incontournables) et optez pour Ruff & Family !

Ruff & Family, c’est avant tout une équipe de professionnels à votre écoute et soucieux de votre bien-être. Laissez-nous vous accompagner et sécuriser vos démarches administratives dans un endroit que vous connaissez plus que quiconque… CHEZ VOUS. 

Nos services

  • Déclarations fiscales personnelles : impôt sur le revenu et Impôt sur la fortune : un rendez-vous annuel à ne pas manquer… même si celui-ci s’avère une véritable corvée.
  • Votre bilan retraite : une étape de sa vie qui arrive à grands pas pour certain(e)s… pensez à l’anticiper.
  • Gestion de patrimoine : optimisation, transmission, protection… nous vous laissons entre les mains de notre partenaire Patrimoine & Associés

Nos atouts 

Choisir Ruff & Family, c’est opter pour la qualité, la réactivité et la transparence… en toute discrétion. Mais n’oublions pas les avantages fiscaux non-négligeables dont vous pourrez bénéficier. En effet, dans le cadre de nos missions, vous pourrez profiter de réduction d’impôts ou de crédit d’impôt sur le montant des dépenses. (*)

(*) Pour facturer vos prestations d’assistance administrative pour un besoin privé (déclarations de revenus, IFI, Estimation d’impôt à payer, Étude et optimisation du taux de prélèvement à la source, Gestion et/ou le suivi de projets de biens immobiliers (SCI), Accompagnement successoral, Préparation et transmission de patrimoine, Bilan retraite et reconstitution de carrière, etc.).

  • Vous êtes un client particulier : les prestations seront facturées avec une TVA à 10% et un crédit d’impôt sur le revenu de 50%.
  • Vous êtes un client professionnel / une entreprise : les prestations seront facturées en marque blanche au nom de Ruff & Family à votre entreprise même si c’est un besoin privé en utilisant une disposition de la Loi Borloo très méconnue (facture totalement déductible du bénéfice imposable jusqu’à 1830€ par an avec un crédit d’impôt IR ou IS de 25% pour l’entreprise de votre client).

Contact : Arnaud Ruff
Tél : +33 (0)4 93 87 01 08
E-mail : arnaud.ruff [@] ruffetassocies.com

À propos des Cookies sur ce site

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour faciliter votre navigation et réaliser des statistiques de visite.
Pour en savoir plus, visitez nos mentions légales, pour poursuivre votre navigation, cliquez ici.

X